Véritable allié et partie prenante de vos projets, notre faculté d’acculturation à votre entreprise, société et /ou organisation privée ou publique garantit une juste compréhension de vos enjeux.
En tant que coordinateurs, nous disposons d’une certaine latitude pour anticiper, cadrer et réorienter le pilotage du projet.
De l’implantation d’une antenne, sur un mode d’essaimage, au développement d’un nouveau produit ou service, Naho consulting saura vous accompagner.
Une mission de gestion de projet doit s’intégrer dans une stratégie de management. Elle doit partir d’une volonté de la direction quand les ressources humaines en interne sont insuffisantes ou inadaptées. Le périmètre de la mission doit être clairement défini, ainsi que ses objectifs.
Parce la gestion de projet a quelque chose d’universelle, dans le sens où la connaissance du métier et de l’activité n’est pas discriminante pour la bonne conduite d’un projet, Naho consulting est régulièrement sollicité pour ce type de mission.
Il faut avant tout une bonne méthode et un bon leadership.
En tant que prestataire, notre cabinet constate aussi pour chaque mission un réel avantage à proposer un regard neuf et une position neutre à ses clients.
Une fois la méthode en place et la confiance établie, notre rôle consiste à faire travailler les équipes ensemble et consolider les informations pour donner à nos clients toute la visibilité nécessaire sur l’avancement du projet (risques, délais, budget …).